On est un peu le genre de label capable de ne rien sortir pendant 5 mois et d’annoncer d’un coup 2 sorties et 5 orgas de concerts en une newsletter.
Bon des fois c’est un peu handicapant, mais c’est comme ça et nous ça nous fait bien marrer.
Et puis, on préfère surtout voir qu’en fait la flamme n’a jamais été aussi vivace de ce coté du 69.
2015 aura vraiment été une année phare pour le label. Reconduire le festival a été un challenge à chaque instant, mais soldé par une aventure humaine folle. On a eu le plaisir de sortir des disques géniaux, et tout vaut vraiment vraiment plusieurs milliard de barils d’enjaillement brut.
L’envie, les effectifs et les thunes nous manquent pour reconduire le festival cet année, mais il sera remplacé par une prog aussi cool, étalée dans le temps, toujours entre Paris et Lyon.
Pleins de disques à venir.
Ça va défourailler.
Take care. On se voit vite.
CONCERTS (Lyon et Paris)
Prochaine baston :
30/06/2016, Mains D’œuvres (93), avec Rouge Vinyle
DESTRUCTION UNIT + NOYADES + Guest // Event FB
et une surprise de ouf à venir…
NEW RELEASES !!!!
SK58K7 : BLANKA – Yasuda
Faux frères de Vietcong et Woman, chelous comme du Xiu Xiu, la mélodie aussi facile que Suuns, BLANKA jouent un genre de post punk//cold wave//pop bien glacé. Ils viennent évidemment du Canada, le pays à la plus grande concentration de groupes de ouf au mètre carré.
Vous trouvez un remix de Matt Loveridge (BEAK>) sur la version cassette !!
SK57LP : DIRECTION SURVET – ABC Nippon
Ils reviennent tout droit de leur dernier roadtrip dans le nuage de Magellan pour nous livrer le son sur lequel on s’enjaille entre NGC 3109 et GR8. Le vocable cosmique a réellement été inventé pour ce groupe. Guitare double-manche blanche, samplers, batterie, Wurlitzer et synthétiseurs. De la musique de vaisseau spatial. Mais pour de vrai.