Nous sommes absolument transits d’enjaillance au moment de vous parler de la sortie du premier album et de la tournée de Noyades.
Tout frais sorti de sa résidence à Petit Bain, le groupe fêtera la sortie du disque lors d’un Release Tour, du 19 au 29 octobre, avec comme points d’orgues deux dates à la maison, le 22 octobre à La Station à Paris, et le 29 octobre au Périscope à Lyon, et des passages dans les festivals Riddim Collision à Lyon et Autistic Campaign à Rouen, ou encore aux côtés de Wand à l’Astrolabe.
Produit par Hugo Pernot aux Studios Davout, avec un artwork designé par Synckop Illustration, co-produit avec les bons morrays de Kandala Records, Rejuvenation, WV Sorcerer, Jungle Khôl, Atypeek et Degelite, l’album est sorti le 22 octobre et est commandable (CD/LP) juste ici !
>> https://skrecords.bandcamp.com/album/go-fast <<
En bonus, moult chroniques d’une grande probité afin de disséquer cette sortie tonitruante sur : Noisey / Mowno / Indie Rock Mag / Perte & Fracas / Klaxön / …
Et aussi…
On ne reviendra pas sur l’idiocratie en marche, c’est leur accorder encore trop d’attention à ces clowns.
Cette année (ou peut-être la prochaine), S.K Records aura 20 ans. Personne ne se souvient vraiment de la date exacte de l’accouchement de ce truc et beaucoup d’entre nous ont simplement l’impression d’avoir juste fait ça toute leur vie.
Ce qui est sûr, c’est que nous n’avons fait que ce que nous avions envie de faire depuis tout ce temps et c’est ce que nous avons l’intention de continuer aussi longtemps que l’envie nous en prendra. Ça tient aussi pour la question de savoir si on va commémorer ou non cet anniversaire. Ça nous titille quelque part mais c’est tellement secondaire par rapport à ce qui nous fait regarder vers l’avant, c’est-à-dire produire de la super musique, la mettre en lumière autant que possible avec nos propres moyens. Et prendre du bon temps.
On sera aussi présents avec la distro qui n’en est pas vraiment une puisqu’on ne distribue toujours que nous-mêmes à l’occasion de ces prochaines soirées distinguées :
▶ JEU 17.11 @ Bar des Capucins : carte blanche S.K Records Noyades + Monotrophy – Soirée Barbars / Riddim Collision
▶ JEU 24.11 @ Le Périscope : Course aux disques | Le Périscope avec pleins d’autres aventuriers milliardaires et grimpeurs d’art Dur et Doux, Carton Records, Catapulte Records, Bigoût Records, Le Grolektif, Laho, Mauvaise Foi…
▶ DIM 27.11 @ Trokson : Labels Expo #6 avec les mêmes et/ou autres Indiana Jones : Catapulte Records, BadMood Asso, Kraspek Myzik